FR DE
A A
Sierre

Zones commerciales

Zones commerciales

Sierre possède plusieurs atouts dans son jeu pour l’accueil de commerces, quels que soient leur taille, leur public cible ou leur champ d’activité.

Zones commerciales

Sierre possède plusieurs atouts dans son jeu pour l’accueil de commerces, quels que soient leur taille, leur public cible ou leur champ d’activité.

Crédit photo : Florence Zufferey

Le vaste relooking urbain du centre-ville permet de créer de nouvelles surfaces commerciales attractives. Il ouvrira des espaces très bien situés à des magasins ou à des boutiques au cœur de la cité.

La zone d'achat de Rossfeld, située à l'entrée de la ville à 300 mètres de la sortie d'autoroute Sierre Ouest, est en plein développement. C’est un pôle d'attraction fort pour toute la région, idéal pour l'ouverture de grandes surfaces spécialisées. Les commerces bénéficient d'une visibilité exceptionnelle. Plus de 20'000 véhicules par jour traversent la zone.

Sauf exception (les établissements publics qui doivent s'annoncer à la police par exemple), une simple annonce auprès du Service communal de la Promotion économique est suffisante pour l'ouverture d'un commerce. Pour les diverses questions concernant les patentes, les contrôles sanitaires, etc., prière de vous adresser au Service cantonal de l'industrie, du commerce et du travail.

A voir
*Promotion économique*
Numéro principal
027 452 02 40
Entreprises et investisseurs : Règlements et directives
Une ville
pour vous
Au centre du Valais, à 2h30 de Milan, 1h de Lausanne, Sierre est au coeur d’un tissu économique où se rejoignent et collaborent le canton du Valais, la Suisse, l’Italie et la France.
Sierre se transforme
Sitemap  |  Powered by /boomerang - Design by Molk & Jordan
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok