FR DE
A A
Sierre

Goubing se renforce

Goubing se renforce

Goubing se renforce

Un cycle d'orientation agrandi.

Descriptif du projet
La refonte du CO de Goubing a permis de réaliser deux nouveaux bâtiments: le premier abrite dix salles de classes germanophones. Le second, à l'est du site, inclut une salle de gymnastique et un espace d'accueil. L'ensemble du site accueille au total quelque 500 élèves. En parallèle, la Ville a adapté les règles de circulation, en passant tout le secteur de Goubing en zone 30 kilomètres-heure, dans une zone particulièrement sensible où se côtoient trafic routier et élèves du centre scolaire.
Objectif
Adapter l’offre scolaire aux élèves germanophones, construire une nouvelle halle de gymnastique. Modérer le trafic dans une zone sensible.
Calendrier
Cycle d'orientation de Goubing Des salles de classe sont intégrées dans un nouveau bâtiment, au sud du site. (c)Composite
Cycle d'orientation de Goubing Le second bâtiment, à l'est du site, inclut une salle de gymnastique et un espace d'accueil. (c)Composite
Cycle d'orientation de Goubing Vue sur la nouvelle salle de gym semi-enterrée. (c)Composite
Sitemap  |  Powered by /boomerang - Design by Molk & Jordan
By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice ok