Sierre, capitale suisse du vin


lundi 22 juillet
20.7 °C
relevé à 08h10

En 1 clic

Guichet virtuel

Guichet virtuel

Carte journalière CFF

CFF
Envoyer à un ami
Print article

Sur les pavés, la fête

publié le 13.06.2019
Couleur Pavé, un festival de diversité qui attire autant les enfants que les adultes.
Couleur Pavé, un festival de diversité qui attire autant les enfants que les adultes.
Le festival Couleur Pavé lance ses soirées le 5 juillet sur la place de l'Hôtel de Ville. Au fil des ans, c'est devenu le rendez-vous favori des vendredis sierrois de l'été.

Prenez une pléiade de jeux et d'animations pour enfants pour commencer la soirée, des concerts, de l'art de rue. Ajoutez une bonne pincée de transats et de décos qui invitent au far niente et à la convivialité, mixez avec de la petite restauration et des boissons du terroir. Terminez avec des terrasses de bistrot ouverts jusqu'à 1h du matin. Et vous aurez Couleur Pavé, ce coin de vacances en pleine ville qui s'ouvrira pour 7 vendredis du 5 juillet au 16 août sur une place de l'Hôtel de Ville entièrement piétonne. La recette cartonne: l'an dernier, elle a attiré pas moins de 15'000 spectateurs.

Une nouveauté pour cette édition anniversaire: des associations régionales s'occuperont de la programmation de tous les concerts. Le Week-end au bord de l'eau proposera ainsi de l'affiche musicale du 5 juillet, le Tohu Bohu de celle du 12,et ainsi de suite. La décoration sera également renforcée, en symbiose avec les dix ans du festival. 

Couleur Pavé, tous les vendredis du 5 juillet au 16 aôut, Sierre, place de l'Hôtel de Ville. Dès 16h, espace jeux pour les enfants. Ateliers ludiques de 18 à 20h. 19h, premier concert. 20h15, art de rue. 21h15, deuxième concert. 22h30, fin du festival. Terrasses de bistrots ouvertes jusqu'à 1 h du matin. Le festival est entièrement gratuit.

 
 

Retour

Cité de l'énergie Commune en santé Technoark
Hes-so
Info-territoire | Numéros d'urgences | Annuaire communal | Contact