Sierre, capitale suisse du vin


lundi 24 juin
21.6 °C
relevé à 09h10

En 1 clic

Guichet virtuel

Guichet virtuel

Carte journalière CFF

CFF
Envoyer à un ami
Print article

Seul à son piano, Christian Zufferey lance un écho

publié le 12.11.2018
Le pianiste sierrois Christian Zufferey défend sur scène son album "Echo." Un voyage jazzy et impressionniste dans lequel on se laisser embarquer avec délice.

C'est peut-être comme un résumé, une compilation emblématique et forcément incomplète du travail de Christian Zufferey. Certaines compositions ont été écrites il y a une dizaines d'années, d'autres plus récemment. En octobre 2017, le musicien sierrois a immortalisé en studio son album "Echo." C'est du jazz bien sûr, mais il est perméable, et loin d'être réservé aux purs connaisseurs. Comme dans "J'vais revoir Paris", une balade douce et entraînante qui vous emmène tout droit dans les charmes un brin nostalgiques de la capitale française.

Christian Zufferey a découvert le piano et le chant à l'âge de six ans. Il n'en est plus jamais sorti. Actif sur plusieurs fronts, il a fondé la Jazz-Station à Sierre, joué dans une foule de concerts événementiels dans la région et ailleurs. Au civil, Chrisitan Zufferey enseigne le piano, le jazz et la musique improvisée à l'Ecole de Jazz et de Musique Actuelle (EJMA-Valais).

Echo. TLH-Sierre, samedi 17 novembres à 20 h. Piano, composition et voix Christian Zufferey.

 
 

Retour

Cité de l'énergie Commune en santé Technoark
Hes-so
Info-territoire | Numéros d'urgences | Annuaire communal | Contact