Sierre, ville du soleil


vendredi 20 octobre
7.3 °C
relevé à 07h10

En 1 clic

Guichet virtuel

Guichet virtuel

Carte journalière CFF

CFF
Envoyer à un ami
Print article

Semelle au vent: un enfant, une princesse, un destin

publié le 05.10.2017
C'est un spectacle pour enfants qui enchantera les adultes qui le sont restés un peu. "Semelle au Vent", proposé par la Sierroise Mali Van Valenberg, est au Théâtre les Halles pour sept représentations.

Mourant, un père révèle un secret à son fils Johannes:  au sommet d'une montagne vit une princesse. Sur la tombe de son père, un oiseau invite l'enfant à le suivre. Ainsi commence "Semelle au Vent", un road movie initiatique librement adapté d'un conte peu connu de Andersen. Aux mots, avec lesquels Mali Van Valenberg adore jouer comme un funambule, s'ajoutent la musique et la vidéo. Le public accompagne ainsi le chemin qui conduit le jeune héros de l'enfance à l'âge adulte.

Mali Van Valenberg, formée au Studio-théâtre d'Asnières en France, a porté plusieurs rôles au théâtre, mais aussi au cinéma et à la télévision.

Semelle au Vent, TLH-Sierre, le 11 octobre à 9h30, le 12 à 9h30 et 14h30, le 13 à 9h30 et 14h30, le 14  et le 15 à 17h30. Cie "Jusqu'à m'y fondre". Créé par Mali van Valenberg, mise en scène Olivier Werner. Les représentations scolaires sont également ouvertes au public dans la limite des places disponibles. Plus d'info au 027 452 02 97.

 
 

Retour

Cité de l'énergie Commune en santé Technoark
Hes-so
Info-territoire | Numéros d'urgences | Annuaire communal | Contact