Sierre, capitale suisse du vin


samedi 23 février
4.8 °C
relevé à 00h10

En 1 clic

Guichet virtuel

Guichet virtuel

Carte journalière CFF

CFF
Envoyer à un ami
Print article

Quand le patron d'une start-up joue à cache-cache...

publié le 19.03.2018
Une comédie extravagante démonte le monde d'une entreprise, dans laquelle un patron se défausse de ses responsabilités. Au TLH pour une seule représentation.

Pas toujours simple d'être directeur d'une start-up d'informatique. La responsabiité, le rendement, les décisions impopulaires, tout cela finit parfois par mijoter une soupe imbuvable. Comment s'en débarrasser? Un patron trouve une solution limpide: il engage à sa place un comédien de seconde zone au chômage, et se fait passer pour un simple employé. "Le Direktor" est à l'origine un film peu connu du réalisateur danois Lars von Trier. En voguant sur la vague des hiérarchies, des pouvoirs et devoirs qui en découlent, le metteur en scène basque Oscar Gomez Mata en fait une comédie théatrale pas si légère que ça...

"Le Direktor", TLH-Sierre, le 24 mars à 20h30. Par la Cie l'Alakran. Mise en scène Oscar Gomez Mata. Adaptation pour le théâtre du film éponyme de Lars von Trier.

Créez votre monument pré-historique
Cela s'appelle un cromlech, et c'était à l'origine un cercle de pierres. A vous de créer le vôtre dans la performance conduite par Oscar Gomez Mata. Un spectateur dialogue pendant trente minutes avec un comédien-performer. Et pose sa pierre à l'oeuvre collective.

"Le Cromlech", TLH-Sierre, le 25 mars. De 11 à 13h et de 15 à 17h par tranches de trente minutes. Installation visible dès 18h.
 
 

Retour

Cité de l'énergie Commune en santé Technoark
Hes-so
Info-territoire | Numéros d'urgences | Annuaire communal | Contact