Sierre, capitale suisse du vin


jeudi 13 décembre
-5.9 °C
relevé à 06h10

En 1 clic

Guichet virtuel

Guichet virtuel

Carte journalière CFF

CFF
Envoyer à un ami
Print article

La Gérondine débarque à New-York

publié le 08.03.2018
La Gérondine croque la Grande Pomme. Dans son "Voyage à New-York", l'Harmonie rencontre Glenn Miller, Dvorak, West Side Story... Embarquement le 15 mars pour quatre spectacles au Théâtre les Halles.

"La nouvelle génération de musiciens se distingue dans des concours. Et le mélange se fait excellemment bien avec les un peu moins jeunes et les anciens." Le directeur de la Gérondine Ronald Favre se réjouit que l'honorable Harmonie, qui fêtera ses 150 ans l'an prochain, soit aussi pimpante. Sa moyenne d'âge ne dépasse pas 22 ans! Tout ce beau monde, soit plus de cinquante musiciens, vous invitent à traverser l'Atlantique avec eux. La comédie musicale West Side Story et le géant du jazz Glenn Miller sont au programme. Tout comme la Symphonie du Nouveau Monde de Dvorak et East Coast Pictures, une pièce pour harmonie composée par le Britannique Nigel Hess.

Voyage à New-York, Harmonie municipale de Sierre la Gérondine. Direction Ronald Favre. TLH-Sierre, les 15, 16, et 17 mars à 20h30. Le 18 à 18h30. 

 

 
 

Retour

Cité de l'énergie Commune en santé Technoark
Hes-so
Info-territoire | Numéros d'urgences | Annuaire communal | Contact