Sierre, capitale suisse du vin


jeudi 13 décembre
-5.3 °C
relevé à 05h10

En 1 clic

Guichet virtuel

Guichet virtuel

Carte journalière CFF

CFF
Envoyer à un ami
Print article

La douceur de l'été sous les pavés sierrois

publié le 09.07.2018
Le mini-festival Couleur Pavé ajoute une soirée à son programme et étend ses horaires d'animation pour les enfants. Pour le reste, on ne change pas une formule qui gagne.

Plus de 10'000 personnes sont attendues pour les désormais sept rendez-vous fixés tous les vendredis soirs du 13 juillet au 24 août sur la Place de l'Hôtel de Ville. Cette neuvième édition devrait confirmer le succès rencontré par l'événement dès son lancement en 2010. La formule? Un programme en deux temps: une fin d'après-midi centrée sur les enfants et un public familial avec une multitude d'animations.  Puis dès le début de soirée, un subtil dosage de concerts et d'arts de rue. Enfin, place à la spontanéité et aux rencontres sur des terrasses de restaurant étendues et ouvertes pour l'occasion jusqu'à 1 heure du matin. Le tout dans une déco que l'organisateur Sierre Tourisme améliore d'année en année, touche après touche. Objectif: créer une ambiance dans laquelle toutes et tous se sentent bien. Cerise sur le pavé, tout est gratuit.

Couleur Pavé, tous les vendredis du 13 juillet au 24 août, Sierre, Place de l'Hôtel de Ville.  De 16 à 22h30. Horaire étendu pour l'ouverture de l'espace enfants, accessible dès 16h au lieu de 18h. 

Au programme du 13 juillet

19h: MIZE, soit le fruit de la créativité de l'auteure, compositrice et interprète Mireille Délèze entourée par ses deux multi-instrumentistes (Simon Pellaux et Antoine Scheuner).

20h15: Association Circ’à’Sierre. Initiations aux arts du cirque pour toutes les générations associées à des démonstrations dynamiques et rythmées par les élèves.

21h15: Fanny Leeb.  L'auteur-compositrice française fait son chemin, et plutôt bien. Déjà entendue au Festival de Montreux, cette chanteuse atypique, charismatique, est suivie de très près par la légende du jazz Quincy Jones.

 
 
 

Retour

Cité de l'énergie Commune en santé Technoark
Hes-so
Info-territoire | Numéros d'urgences | Annuaire communal | Contact