FR DE
A A
Sierre

Bus sierrois, la ligne 1 évolue

Bus sierrois, la ligne 1 évolue

La ligne 1 des Bus sierrois verra son tracé étendu dès le 16 décembre. La cadence horaire, elle, reste inchangée.

Bus sierrois, la ligne 1 évolue

La ligne 1 des Bus sierrois verra son tracé étendu dès le 16 décembre. La cadence horaire, elle, reste inchangée.

Dès le 16 décembre, la ligne no 1des Bus Sierrois s'étendra jusqu'à l'extrémité de la zone industrielle de l’île Falcon, avec deux nouveaux arrêts : Sablons et Manège. Malgré cet allongement du parcours, la fréquence de passage des bus sur cette ligne demeurera inchangée, avec un bus chaque 20 minutes.
 
A l'autre extrémité de la ligne, outre l'arrêt Rossfeld récemment déplacé à proximité de la nouvelle entrée sud du centre commercial Manor,  l'arrêt Noës, Ecole en direction de Sierre sera remis en fonction. Un changement qui intervient en prévision du développement du réseau vers Ecossia et le téléphérique Chalais-Briey-Vercorin. Cette extension sera mise en fonction une fois l'autorisation fédérale obtenue et dès que les travaux de réfection du pont du Rhône à Pont-Chalais le permettront.


Les nouveaux horaires de poche sont disponibles à la réception de l’Hôtel de Ville, auprès de l’office du tourisme, de l’agence de l’Oiseau Bleu et dans les Bus Sierrois.


Les horaires complets peuvent être consultés sur la page consacrée.

A voir
Bus sierrois
Quatre lignes du réseau de transport public de la Ville desservent Sierre et ses quartiers. Une liaison directe au départ de la gare routière assure un accès express au site d’implantation de Techno-Pôle.
Bus sierrois
c/o Oiseau bleu
Avenue Général Guisan 15
3960 Sierre
027 456 36 26
http://www.oiseaubleu.ch/bus-du-soleil/
Sitemap  |  Powered by /boomerang - Design by Molk & Jordan
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok