FR DE
A A
Sierre

Covid: le point sur les restrictions

Covid: le point sur les restrictions

Dès lundi 1er mars 2021, le Conseil fédéral assouplit les mesures de lutte contre le coronavirus. L'ensemble des commerces peuvent rouvrir leurs portes, tout comme les activités culturelles et de loisirs, ainsi que les activités sportives en extérieur, pour autant que les prescriptions soient respectées. Il élargit aussi les activités accessibles aux jeunes. En revanche, les cafés-restaurants, bars et discothèques demeurent fermés. Les prochains assouplissements sont prévus pour le 22 mars, si la situation épidémiologique le permet.

Covid: le point sur les restrictions

Dès lundi 1er mars 2021, le Conseil fédéral assouplit les mesures de lutte contre le coronavirus. L'ensemble des commerces peuvent rouvrir leurs portes, tout comme les activités culturelles et de loisirs, ainsi que les activités sportives en extérieur, pour autant que les prescriptions soient respectées. Il élargit aussi les activités accessibles aux jeunes. En revanche, les cafés-restaurants, bars et discothèques demeurent fermés.
Les prochains assouplissements sont prévus pour le 22 mars, si la situation épidémiologique le permet.

Sitemap  |  Powered by /boomerang - Design by Molk & Jordan
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok